Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Laranek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laranek
Touriste
Touriste
Laranek


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Laranek Empty
MessageSujet: Présentation Laranek   Présentation Laranek Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:42

Bonjoir !

Depuis le temps qu'on  me harcele pour que je me presente esur le forum j'ai decidé de faire un petit effort pour la rentrée ( pour ne pas dire que jme leve avant 13h pour la premiere fois depus 3 mois... ^^").

Alors me voila sur ce forum a ne pas trop savoir que dire pour me presenter...
IRL je me nomme Etienne mais la plupart de mes amis me surnomment Wormy, je suis un jeune homme de 18 ans plus ou moins toxicomane et completement déjanté aussi bien IG et que IRL plutot sociable, facile a nourrir et sachant faire la vaisselle et la cuisine je pense etre un bon investissement pour la guilde. 8D

Parlons un peu de ma vie IG :

A l'heure e ce post je suis lvl 68 jeune priest passant la plupart de mon temps a faire les boutiques et donc en grosse galere de sous, en effet Pretre, Argent et Shopping sont trois mot absolument impossible a associer dans mon cas.Quant a mes heure de connections j'ai eu la possibilité de geeker severe pendant les deux dernieres semaines de vacances mais avec le retours en cours ca s'annonce un peu moins évident , je pense etre connécte environ trois soirs par semain mais le nombre d'heures n'est pas vraiment fixé d'avance..

Ps : si vous voulez d'autre informations signalez le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Ange de l'amour
Angy


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation Laranek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laranek   Présentation Laranek Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:34

Bon.... je dois être certainement la première à lire ta candid... alors euh je vais être MISSANTE hahaha

1°) Que de fautes d'ortho u_u ( xD )
2°) T'es un mec ? O_o (même pas fait gaffe xD)
3°) J'adore le passage IRL mdr on dirait que tu passes une petite annonce de rencontre xDD
4°) Dépêche-toi d'aller en cours ça te fera que du bien !!! MOUAHAHAH qu'est ce que je suis méchante xDDD

*Se barre en courant*

PS : on dit bonjour ou bonsoir pas bonjoir ! xDD *partie*
Revenir en haut Aller en bas
Hildoriss
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation Laranek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laranek   Présentation Laranek Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:42

Il me semble qu'il se présente,non pas qu'il postule,apres sa reste a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Laranek
Touriste
Touriste
Laranek


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Laranek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laranek   Présentation Laranek Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

*Mode sarcastique : ON*
Bah...selon toute logique si j'ai nommé ce post présentation c'est que je me presente et non que je postule (M'enfin bref tu devrais le savoir si tu fesais gaffe aux membres de guilde)... Ensuite on sait lire ou on ne le sait pas je ne peux pas t'en vouloir Angy x)
*Mode sarcastique : OFF*

d'abord Bonjoir c'est universel on peut le dire la nuit comme le jour, vachement pratique en tecos!  8D
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Ange de l'amour
Angy


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation Laranek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laranek   Présentation Laranek Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:12

Je sais tres bien que tu postules pas vu que ça fait deja un moment que tu pollues le canal guide è_é et commencez pas a me foutre de mauvais poil dès le matin, y'a bien assez de Budo qui me met en rogne juste avant que j'aille me coucher ....
Et puisque c'est comme ça je repondrai plus au msg du forum "humoristiquement" je resterai fade et sans interet comme bcp de monde voila. *Vexée*
Revenir en haut Aller en bas
Mattiou
Combatant Aguéri
Combatant Aguéri
Mattiou


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : IRL en ce moment...
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation Laranek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laranek   Présentation Laranek Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:13

Angy a écrit:
je resterai fade et sans interet *Vexée*

Parce que c'était pas déjà le cas?
* se barre en courant....et vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Laranek
Touriste
Touriste
Laranek


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Laranek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laranek   Présentation Laranek Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:04

hum....bon bah moi aussi jsuis vexé !jvais me fumer ma clope de vexation puisque c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Ange de l'amour
Angy


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation Laranek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laranek   Présentation Laranek Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:09

*Arme le bazooka avec missiles a tete chercheuse* *vise Mattiou* *pulvérisé* et voila... a pu
Revenir en haut Aller en bas
Mattiou
Combatant Aguéri
Combatant Aguéri
Mattiou


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : IRL en ce moment...
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation Laranek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laranek   Présentation Laranek Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:19

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhh.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Laranek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laranek   Présentation Laranek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laranek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Pyrion]
» Présentation [Deedlit]
» presentation zebulone
» Présentation Bahasquall
» présentation de Babibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Les futurs adeptes d'Aerith-
Sauter vers: