Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Babibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badokill65fr
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de Babibi Empty
MessageSujet: présentation de Babibi   présentation de Babibi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:04

Salut à tous.
Désolé pour le retard car cela fait déjà plusieurs jours que je suis entré dans la guilde.
Tout d'abord je m'apelle Franck(irl) et j'ai 20ans.
Je suis le frère de bahasquall qui a du se présenter un peu avant moi.
Cela fait aussi à peu près 3 ans que je joue à flyff mais qu'une année que je suis sur le jeu en français car auparavant je jouais sur la version anglaise.
J'ai deux personnages sur le jeu qui sont Babibi et Kakamini (oui je sais les pseudo sont très moyen mais bon!).
Babibi est un mage lvl49 que je vais faire devenir élémentaliste, ses stats sont:FOR 15
END 54
DEX 15
INT 80
Mon autre personnage est un accolite lvl50 plutot axé sur le aoe qui deviendra moine toujours spé aoe, ses stats sont:FOR 53
END120 Very Happy
DEX 15
INT 25

Je joue minimum 1h/jours sauf en pèriode scolaire ou la fréquence de jeu se réduit à juste quelques heures dans la semaine.
Voila pour moi et je suis sur que l'on passera de bons moments ensembles dans cette guilde.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Ange de l'amour
Angy


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

présentation de Babibi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Babibi   présentation de Babibi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:22

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Babibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Pyrion]
» Présentation [Deedlit]
» presentation zebulone
» Présentation Bahasquall
» Présentation Laranek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Les futurs adeptes d'Aerith-
Sauter vers: