Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation [Pyrion]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyrion
Touriste
Touriste
Pyrion


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation [Pyrion] Empty
MessageSujet: Présentation [Pyrion]   Présentation [Pyrion] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:57

Bonjour,Voilà je me présente:
-Je me nomme Samir,j'ai 27 ans et je vis à Marseille (Oui la ville de rêve ^^)

_Ig (Ingame= dans le jeu),je me nomme Pyrion mage 48 actuellement et futur Elementaliste au level 60.
Mes futur Stats seront 60 endu(de quoi tenir ^^ avec les bijoux qui up l'endu et def ca ira "je pense lol") et le reste full intelligence (de quoi faire trés mal pour que le combat s'éternise pas).

Pk ou no Pk: franchement chacun fait sa vie,tu te fait Pk ben t'assume et tu repart de l'avant(sinon si tu as un haut level ^^,la vengeance est un plat qui se mange froid).et si tu Pk ben t'assume aussi les conséquence (celle d'avoir 20 personnes qui te courrent après).

Ma fréquence de jeu on vas dire souvent voir trés souvent ça dépend ^^

ben voilà la présentation ig et irl .

En tous cas merci de m'avoir accepté au sein de votre guilde.

Amicalement Pyrion

PS:un gros hiphip hourra pour Elfyk,Bravo pour ce forum et ton dur labeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiou
Combatant Aguéri
Combatant Aguéri
Mattiou


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : IRL en ce moment...
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation [Pyrion] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Pyrion]   Présentation [Pyrion] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:29

Merci de ta présentation Pyrion,

Pour moi tu fais partie intégrante de la guilde, à moins qu'un avis contraire s'exprime mais ça m'étonnerait...

A très bientôt donc dans Madrigal et n'hésite pas à nous présenter des mais qui souhaiteraient trouver une guilde sympa comme la nôtre!

Continue à bien parler sur le cc guilde et n'hésite pas à t'investir sur le fofo et IG, c'est comme ça qu'on gagne ses galions.

D'ailleurs ton premier galon vient de t'être accordé, tu fais désormais partie des guildoux sur le forum et a donc accès à la Terre promise.

Bonnne aventure aux côtés d'Aerith!


Dernière édition par Mattiou le Ven 18 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trena
Combatant Aguéri
Combatant Aguéri
Trena


Nombre de messages : 247
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation [Pyrion] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Pyrion]   Présentation [Pyrion] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:46

Bienvenue à toi parmi les fous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=98709
Nial
Volontaire
Volontaire



Nombre de messages : 170
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentation [Pyrion] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Pyrion]   Présentation [Pyrion] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:18

Mattiou a écrit:
D'ailleurs ton premier galion vient de t'être accordé, tu fais désormais partie des guildoux sur le forum et a donc accès à la Terre promise.
HA bon on donne des bateaux maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mattiou
Combatant Aguéri
Combatant Aguéri
Mattiou


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : IRL en ce moment...
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation [Pyrion] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Pyrion]   Présentation [Pyrion] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:24

Nial a écrit:
Mattiou a écrit:
D'ailleurs ton premier galion vient de t'être accordé, tu fais désormais partie des guildoux sur le forum et a donc accès à la Terre promise.
HA bon on donne des bateaux maintenant Twisted Evil

ou t'as vu écrit galion? pfff Nial sait même pas lire....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps: vive la fonction éditer et au fait gallion s'écrit avec 2 l pour un bâteau et un seul pour la monnaie...j'ai fais une faute, mais je suis pas le seul....
Revenir en haut Aller en bas
Nial
Volontaire
Volontaire



Nombre de messages : 170
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentation [Pyrion] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Pyrion]   Présentation [Pyrion] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

Mattiou a écrit:
Nial a écrit:
Mattiou a écrit:
D'ailleurs ton premier galion vient de t'être accordé, tu fais désormais partie des guildoux sur le forum et a donc accès à la Terre promise.
HA bon on donne des bateaux maintenant Twisted Evil

ou t'as vu écrit galion? pfff Nial sait même pas lire....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps vive la fonction éditer
juste avant que tu fasse ca : Dernière édition par Mattiou le Ven 18 Juil - 19:23, édité 1 fois

PS : tu as edité un peu trop tard Rolling Eyes
PSS : et pas assez bien en plus :
Mattiou a écrit:
Merci de ta présentation Pyrion,

Pour moi tu fais partie intégrante de la guilde, à moins qu'un avis contraire s'exprime mais ça m'étonnerait...

A très bientôt donc dans Madrigal et n'hésite pas à nous présenter des mais qui souhaiteraient trouver une guilde sympa comme la nôtre!

Continue à bien parler sur le cc guilde et n'hésite pas à t'investir sur le fofo et IG, c'est comme ça qu'on gagne ses galions.

D'ailleurs ton premier galon vient de t'être accordé, tu fais désormais partie des guildoux sur le forum et a donc accès à la Terre promise.

Bonnne aventure aux côtés d'Aerith!
rien a ajouter si ce n'est j'ai raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nial
Volontaire
Volontaire



Nombre de messages : 170
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentation [Pyrion] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Pyrion]   Présentation [Pyrion] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:25

Mattiou a écrit:
au fait gallion s'écrit avec 2 l pour un bâteau et un seul pour la monnaie...j'ai fais une faute, mais je suis pas le seul....
oula je l'avais pas vu celle-là, le galion avec un seul l c'est bien le bateau arretes de t'enfoncer tu te fais du mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfyk
Grand Evangile
Elfyk


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : hum... Juste derrière toi!
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation [Pyrion] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Pyrion]   Présentation [Pyrion] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:30

Bon vous avez finit les deux^^. Il y a un poste de flood sur la Terre promise pour ça.
Pyrion a été guildé alors le sujet est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Pyrion] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Pyrion]   Présentation [Pyrion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Pyrion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]Gabyfs
» Présentation [Deedlit]
» presentation zebulone
» Présentation Bahasquall
» présentation de Babibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Les futurs adeptes d'Aerith-
Sauter vers: