Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demander de recrutement par castafior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
castafior
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

demander de recrutement par castafior Empty
MessageSujet: demander de recrutement par castafior   demander de recrutement par castafior Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:59

bonjour tout d'abord au menbre de la guilde aerith
sur le jeu je m'appelle castafior sur génése
réponse au question qui a sur le forum
je suis chevalier lvl 61
je me connecte a peutprés la semaine de 18h a 19h , le week-end je veux pas dire d'heure car je ne sais pas trop mais je me connecte au moin 4h par jour
la question des pk pour moi ceux qui sont pk ses des personnes qui croivent que flyff ses un jeu des combat qui ne respect pas les consigne du jeu et des autre ses des pesronnes qui eu en premier cherche la bataille et qui préfére empéché les joueurs de monté de niveau que de les aidé a up.
mais statistiques sont entant que chevalier j'ai environ 60 force et 90 de endurance avec mes bijoux.
J'aimerai beaucoup faire parti de votre guilde car de :
1 je n'aime pas les pk
2 je cherche une guilde simpa si y a des moins au level que moi je suis prés a les aidés
3 j'ai envi d'amélioré mon écriture alors une guilde qui n'accepte pas les language sms sa me plait beaucoup
4 j'aime aidé les personnes en dificulté si la guilde a besoin de don j'espére que je pourais l'aidé et étre a la hauteurs
ma présentation
bien voila je pense que je dois me présenté alors voila
j'ai 15.5ans a la fin de l'anné le 22 décembre j'aurai 16ans
je sui en lycéé profféssionnel
mais loisir : le tennis mon sport , aller m'amusé avec mais pot et ma copine , jouer a l'ordinateur
bien voila je pense que sa devrait étre bon pour ma présentation
si vous voulais plus de reneignement question ou autre dites le moi je serai la
j'espére que je fairai parti de votre guilde
bon jeu a tout le monde et si je peut pas rentré dans la guilde bonne chance a vous pour récupérer des forces
a bientot
castafior
ps : vraiment désoler pour els fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Budoka
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

demander de recrutement par castafior Empty
MessageSujet: Re: demander de recrutement par castafior   demander de recrutement par castafior Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:59

Hmm Tennis quel classement désolé curieux :p
Sinon merci d'avoir pris de temps à rédiger une candidature convenable, je te propose d'essayer de me say IG sous Budoka/Real

Cordialement pour moi un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
castafior
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

demander de recrutement par castafior Empty
MessageSujet: Re: demander de recrutement par castafior   demander de recrutement par castafior Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:07

Budoka tkt tes pas un curieux car tout le monde me le demande pour te dire je sui -3/9 je sui 3éme de france
pourquoi toi tu fais tu tennis aussi ?
merci pour cette réponse .
ps : si tu passe sur le forum je vais essayer de te contacté vers 15h ou vers les alentours de 18h
++
Revenir en haut Aller en bas
Budoka
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

demander de recrutement par castafior Empty
MessageSujet: Re: demander de recrutement par castafior   demander de recrutement par castafior Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:47

-3/9 c'est nouveau comme classement sa ^^
J'ai fais du tennis j'étais 15/3 pour cette aprem je vais essayer d'être co pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander de recrutement par castafior Empty
MessageSujet: Re: demander de recrutement par castafior   demander de recrutement par castafior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demander de recrutement par castafior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement :D
» Demande de recrutement
» Kyohiro,demande de recrutement
» Demande recrutement nuclears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Les futurs adeptes d'Aerith-
Sauter vers: