Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ishiro66
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:03

Salut voila je me presente:j'ai 16ans j'habite dans le sud(66) j'aime le basket et joué au pc.
Je vien de commencer flyff pour l'instant je n'ai pas de personnage fixe car j'hesite un peut je recherche une guilde qui pourra m'apprendre tous qui a a apprendre avec une bonne ambiance.
Mais experience niveau MMORPG:World of Warcraft,Guild Wars,Archlord,Lieneage2,Diablo2,Dekaron.
Je suis un player trés actif avec l'envie de m'ameliorer tout conseil et bon a prendre je n'aime pas les pk pour moi ce sont des gens imature qui ne pensse cas faire du mal.
Si vous le voulé j'ai aussi un ts(team speak) occasionnel pour la guilde pratique quand on joue en groupe.
Voila j'espere que cette petite description vous convient j'espere vous voir in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budoka
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:07

Coucou, merci pour cette candidature, si tu cherches une guilde active je te proposes vivement de ne pas venir chez nous, la plupart des joueurs ont arrêté de jouer ou joue trop occasionnellement moi même je n'ai pas le temps de jouer.
Voila si tu as la moindre question sur le jeu tu peux me say quand tu veux sur Budoka ou Real(plus svt connecté) je t'aiderais avec grand plaisir.

Bonne continuation


Dernière édition par Budoka le Sam 22 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishiro66
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:10

Ah ok vraiment dommage ba je vous souhaite une bonne continuation et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement :D
» Kyohiro,demande de recrutement
» Demande recrutement nuclears
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Les futurs adeptes d'Aerith-
Sauter vers: