Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:15

Bonjour, Je suis un Grand fan de FF7. Je susi tombé par hasard sur ce forum et je joue a Flyff.

Avant, je demande le nom de votre Guilde en jeu, et votre serveur et votre canal. Comme ca je pourrai vous rejoindre. D'ailleurs je vais recréer mon Personnage. merci de repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfyk
Grand Evangile
Elfyk


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : hum... Juste derrière toi!
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:53

Héhéhé ! ça me fait tout drôle de me retrouver ici depuis tout ce temps. J't'explique! Perso, j'ai arrêté de jouer depuis un bail déjà, et c'est probablement le cas pour beaucoup d'entre nous. Dans tous les cas, cette guilde et belle et bien morte. Je me suis rendu compte grace à ton post que je je recevais encore les up de ce site alors autant te répondre, restons polis ;p
Voilà très certainement plus de deux ans que je n'étais pas venu ici... C't'émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Mattiou
Combatant Aguéri
Combatant Aguéri
Mattiou


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : IRL en ce moment...
Date d'inscription : 16/09/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:45

ralala que de grands moments quand même, on ne rallumera pas la flamme, mais la nostalgie est bien présente. Au coin du feu veillent les hommes fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement :D
» Demande de recrutement
» Kyohiro,demande de recrutement
» Demande recrutement nuclears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Les futurs adeptes d'Aerith-
Sauter vers: