Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyohiro,demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyohiro
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Kyohiro,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Kyohiro,demande de recrutement   Kyohiro,demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:02

tout d'abord bonjour à tous,
je m'appelle Théotim,j'ai 14 ans et ça fait à peu près 3 mois que je joue à flyff.
j'avais un assassin level62, mais là j'ai décider de me faire un acolyte futur moine s'appelant Kyohiro,lv24(un peu bas mais je compte xp très rapidement.Au lv 60 je compte avoir le build suivant: xx en force
43 en dex
35 en end
15 en int
Sinon,au niveau des Pk je trouve qu'ils sont débiles et je ne les aime tout simplement pas...Very Happy
Pour ce qui est de mes heures de connexion, je me connecte la nuit 7jsur7 et sinon le week end en après midi,en période de vacance je dispo l'aprés midi mais le week end et les vacances mes heures de connexion sont irrégulières.
bon voilà a peu près tout,je suis très motivé et j'éspère n'avoir rien oublier.Very Happy
sur ce,bon jeu à tous et j'attend avec impatience vos réponses(en ésperant qu'elles soient positives) lol.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Ange de l'amour
Angy


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2008

Kyohiro,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kyohiro,demande de recrutement   Kyohiro,demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:23

Moi je dis voui !!!! (comment ça j'ai pas mon mot a dire >< *pleure*)
Revenir en haut Aller en bas
Elfyk
Grand Evangile
Elfyk


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : hum... Juste derrière toi!
Date d'inscription : 15/09/2007

Kyohiro,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kyohiro,demande de recrutement   Kyohiro,demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:27

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohiro
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Kyohiro,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kyohiro,demande de recrutement   Kyohiro,demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:27

merci pour les réponses positives et là je dois attendre d'autres réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Budoka
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Kyohiro,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kyohiro,demande de recrutement   Kyohiro,demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:52

Bonsoir Kyohiro say moi quand tu seras IG Wink et bienvenue parmi les Aerithiens
Revenir en haut Aller en bas
Kyohiro
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Kyohiro,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kyohiro,demande de recrutement   Kyohiro,demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:02

merci beaucoup Budoka,je me connecterai sois dans l'après midi sois ce soir vers minuit ,1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyohiro,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kyohiro,demande de recrutement   Kyohiro,demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyohiro,demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement :D
» Demande de recrutement
» Demande recrutement nuclears
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Les futurs adeptes d'Aerith-
Sauter vers: