Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Thendrel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldarion
Touriste
Touriste
Aldarion


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

[Candidature] Thendrel Empty
MessageSujet: [Candidature] Thendrel   [Candidature] Thendrel Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:18

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, je tiens à signaler que mon nom sur ce forum est celui de mon premier perso (Aldarion), n'ayant pas eu la puissance intellectuelle suffisante pour correctement rentrer mon adresse mail lors de l'enregistrement... Je sais, je commence bien.

Le personnage dont je souhaite soumettre la candidature se nomme Thendrel.

Il s'agit d'un yoyo-jester de niveau 62 (61 FOR, 34 END, 72 DEX), stuffé comme ca vient, mais plutôt pas trop mal dans l'ensemble (cruiser+3, yoyo du G+3 éveillé, plug9, demol12, gore4, vigors4 ou vigors9 selon les dispositions d'une amie).

Il s'agit de mon 3e perso derrière Aldarion (satanologiste 66) et Narya (prêtre FS 74) qui ne sont pas guildés non plus. N'ayant plus très envie de les jouer récemment, je me suis tourner vers ce build bien affreux de yoyo jester.

Je me connecte de manière assez irrégulière, selon mes disponibilités. Ca va donc d'une heure à 8 heures par jour selon mon humeur, normalement tous les jours. Je ne cache pas qu'il m'arrive d'avoir des périodes d'abstinence forcée et d'être coupé d'Internet (que je signalerais le cas échéant).

Les pk me laissent plutôt froid. A moins qu'ils ne s'amusent à voler mes drops quand je géante, ils ne m'évoquent rien à part un mépris puissant mêlé d'incompréhension. Je les tue généralement s'ils tentent la moindre embuscade. Je ne comprends pas ces gens et pensent qu'ils sont puissament inconscients (surtout depuis la mise à jour sur le pk qui ceinture qui empêche sa pratique jusqu'alors possible, même si dénuée de sens). Je ne les hais pas, je les ignore.

IRL, je m'appelle Pierre, je suis un garçon (on sait jamais, je connais une fille qui s'appelle Stéphane), j'ai 21 ans et sort d'école d'ingénieur. Je vis là où il y a une connection internet : chez ma copine à Toulouse et bientôt à Paris pour le boulot.

Je suis sociable, généralement assez joyeux et d'un naturel calme. Je recherche de la maturité, un humour fin et de joyeux et simples partenaires de pex et de rigolade. (J'ai l'air froid comme ça mais en fait non; là je suis fatigué, il est tard.)
Autant dire que les kikoololers et autres kevins m'ennuient (voire me les brisent) et il vous suffira de vous reporter à ma section sur les pk pour savoir ce qu'ils m'inspirent.

Votre guilde a l'air de correspondre à mes attentes et je souhaite de tout coeur me joindre à vous. J'attends votre réponse avec impatience.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Budoka
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature] Thendrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thendrel   [Candidature] Thendrel Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:03

Ouahhh quelqu'un qui prend le temps de faire une présentation convenable.

Merci pour ta candidature Thendrel pour rien te cacher pour le moment nous sommes dans une phase de jeu minimale (beaucoup de membres de la guilde sont étudiants ou alors travaillent ou problèmes personnelles IRL).

Je te propose de me say IG sous Real/Budoka (penche plutot pour Real en ce moment) pour plus d'informations.

Concernant ta candidature c'est un grand OUI auquel j'espère s'ajoutera d'autres OUI (ce qui ne m'étonnerais pas)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mattiou
Combatant Aguéri
Combatant Aguéri
Mattiou


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : IRL en ce moment...
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature] Thendrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thendrel   [Candidature] Thendrel Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:17

euh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Touriste
Touriste
Aldarion


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

[Candidature] Thendrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thendrel   [Candidature] Thendrel Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:30

Merci bien pour vos réponses.
J'attends avec impatience de vous rencontrer IG, vu que je vous ai pas vu aujourd'hui.

En attendant, bonne pex et bonne chasse à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Touriste
Touriste
Aldarion


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

[Candidature] Thendrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thendrel   [Candidature] Thendrel Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:16

Bonsoir à tous.

Merci de m'avoir octroyer les droits sur le forum. Maintenant, et sans vouloir offenser qui que ce soit, j'aimerais savoir quand je pourrais contacter l'un de vous IG. C'est dur de vous voir ^^
Donc si c'était possible de poser une heure de rendez-vous...

Bonne fin de soirée et merci encore.

PS: je suis lvl 65 à présent, et vais opter pour un build DEX92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thendrel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thendrel   [Candidature] Thendrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thendrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Les futurs adeptes d'Aerith-
Sauter vers: