Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mixcer
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD) Empty
MessageSujet: Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD)   Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:15

Bonjour à toute la famille Aerithienne ! ( çà se dit çà ? ^^)

Je me présente devant vous ce soir... ( heu non çà fait trop officiel là Smile )
Donc reprenons.

Je suis ici sur votre forum à la suite d'une recherche jusqu'ici vaine d'une guilde possèdant des valeurs me convenant. C'est à dire : respect, entraide, partage, déconnades...

Cà fait un petit bout de temps que je cherche IG et sur le forum et je vous ai trouvé Idea

Donc voilà je m'appelle Jean, j'ai 14 ans depuis... heu... 45h20min^^
Je suis un Moinounet lvl 78 jusqu'à dernier ordre ( à moins qu'un quelconque hackeur m'ai fait monter de level xD)
Je suis connecté tous les jours en ce moment pendant environ 4h.
Mais je pars aux environs du 7 août à Venise ( whouaa trop cool la dernière fois que j'y suis allé j'avais 5 ans. En plus les glaces sont super bonnes Very Happy ) pour revenir une semaine plus tard. Mais malheureusement je vais peut-être m'exiler ensuite dans un trou paumé sans internet jusqu'à fin août.
Je penses que le PK est un style de jeu comme un autre. Bien que je ne sois pas pour, je ne proteste pas. Evidemment çà fait perdre 5% mais bon ces Serial Killer sévissent surtout chez les BL, où l'xp est relativement facile à rattraper. A mon lvl je n'en vois jamais.
Mes statistiques sont le build type des moines :
FOR : XXX
END : 40
DEX : 46 ( palier à 43 mais j'avais un casque +4 dex alors j'ai fait 50 pour le 1% CC )
INT : 15

Je possède des vigor +9 et demol +12.

Voilà je souhaite à tous les Aerithien(ne)s une bonne nuit.

A pluche pluche all
Revenir en haut Aller en bas
Elfyk
Grand Evangile
Elfyk


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : hum... Juste derrière toi!
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD)   Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:29

Bonne nuit? On est pas le matin? uh!

*part se recoucher*

Ps : Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mattiou
Combatant Aguéri
Combatant Aguéri
Mattiou


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : IRL en ce moment...
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD)   Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:04

Pour aussi, a l'air sympa, fait peu de fautes...bien stuffé, cherche l'ambiance....bien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Elfyk
Grand Evangile
Elfyk


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : hum... Juste derrière toi!
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD)   Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:46

Nous étudions ton cas actuellement et tu auras une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD)   Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de... Moi ( non c'est vrai ?! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Les futurs adeptes d'Aerith-
Sauter vers: