Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vive moinou dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moinou
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

vive moinou dans la guilde Empty
MessageSujet: vive moinou dans la guilde   vive moinou dans la guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:44

voila je sui moinouu lv 35 et je pensse devenir moine je sui pas aoe c pas tros mon truc et je trouve pa sa amusan >< (j'espere que Budoka viendra souven venir me buffer ^^)

ba sinon mua g 13ans (youaaa la jeunesse) et je vie a nancy c pas la vie de reve mai bon ba voila je sui enfin de la guilde et je sui tros conten XD
c pas tou le temp que on voi une guilde comme sa g de la chance d'etre dans cette guilde l'union fait la force mua je dit (hors sujet)^^

moinouu
Revenir en haut Aller en bas
Trena
Combatant Aguéri
Combatant Aguéri
Trena


Nombre de messages : 247
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

vive moinou dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vive moinou dans la guilde   vive moinou dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:11

Bienvenu et amuses toi bien dans ce cas là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=98709
Elfyk
Grand Evangile
Elfyk


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : hum... Juste derrière toi!
Date d'inscription : 15/09/2007

vive moinou dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vive moinou dans la guilde   vive moinou dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

Fais attention à ton orthographe et à ta façon d'écrire. Nous ne sommes pas une guilde sms.

Sinon bienvenue à toi^^!
Revenir en haut Aller en bas
steave06660
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

vive moinou dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vive moinou dans la guilde   vive moinou dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:32

bonjour je mappele adrien jai 13 ans et je suis trer content detre ici je suis lvl 23 et jaimerais bien etre chevalier mer breffffffffffff
bon ben bom jeu a tous ( yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Elfyk
Grand Evangile
Elfyk


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : hum... Juste derrière toi!
Date d'inscription : 15/09/2007

vive moinou dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vive moinou dans la guilde   vive moinou dans la guilde Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

Steave, à ce que je vois, tu n'as pas lu le postit, "Ce que nous recherchons" :

https://guilde-aerith.forumgaming.fr/les-futurs-adeptes-d-aerith-f5/ce-que-nous-recherchons-t220.htm

Je te pries à présent de le relire comme il se doit. Tu remarqueras que tu ommets de preciser la moitié des critères que nous recherchons.
Enfin, je te prierais de créer un nouveau sujet pour te presenter comme il l'est dit dans le postit.

A partir de là, nous pourrons Envisager te prendre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive moinou dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: vive moinou dans la guilde   vive moinou dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive moinou dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Les futurs adeptes d'Aerith-
Sauter vers: