Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerith

Forum de Guilde Fly For Fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfyk
Grand Evangile
Elfyk


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : hum... Juste derrière toi!
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:07

L'histoire d'Aerith


De nos jours, le monde de Madrigal est peuplé d'aventuriers qui ont, pour la plupart, combattu des milliers de monstres et qui ne rêvent plus que de duels, de renommée, de richesse ou de cruauté.
Seulement, ce vaste monde de Madrigal n'a pas toujours été comme ça. Voilà quelques années déjà que l'aube se levait pour la première fois sur le monde de "Fly For Fun". Les premiers rayons du soleil commençaient à éclairer les visages des premiers aventuriers pressés de commencer l'aventure qui allait, pour certains, changer leurs vies. C'est à cette époque que commence l'histoire d'Aerith, notre histoire.

Je me revois, moi, petit vagabond sur la place nord de Flarine, du temps où l'on m'appelait encore Darkblades. J'étais perdu, dans un monde que je ne connaissais pas et je voyais d'autres vagabonds autours de moi qui s'attelaient à des tâches qui me dépassaient. Certains s'occupaient à faire des quêtes, d'autres allaient combattre des monstres. Aucun ne me portait attention. C'est donc seul que je parti chasser mes premiers monstres. Il ne me fallut pas longtemps pour obtenir mon lv.15 et pouvoir ainsi changer de classe. A ce moment là, je savais très clairement vers quoi j'allais m'orienter. Une classe qui ferait que l'on ait enfin besoin de moi, que je puisse me rendre utile. Quelques minutes plus tard, un nouvel acolyte voyait le jour au sein de Madrigal.
J'étais content c'est vrai mais je ne me sentais pas encore satisfait... Je voyais autours de moi pleins d'aventuriers voler et je rêvais de découvrir les sensations que procure ce nouveau moyen de locomotion. Mon nouveau but fut d'atteindre le lv.20. Dès lors je partis m'entrainer sur les nyangs nyangs. C'est là que je fis la connaissance d'Oberon et que je créais mon premier groupe. L'idée d'apartenir à une guilde germait déjà dans nos têtes. Petit à petit, j'avais acquis assez d'éxperience pour aller soigner des partenaires aux bangs. C'est alors que je vis un petit acolyte comme moi courir à travers la zone. Je me décidais de l'inviter dans mon groupe. C'est ainsi que Krynn et moi, les deux acos, avons pexés ensemble pour la première fois.
Krynn m'apprit beaucoup de choses mais nous avons fini par nous séparer. Lui allait taper des monstres dans la mine de Mas alors que moi, je partais visiter avec appréhension le continent de Saint City avec Obéron. Je continuais à parler avec Krynn en mp bien sur. Il me racontait qu'il avait fait la connaissance de Nial et que celui ci l'aidait à combattre. Un jour, Je remarquai que Krynn m'avait envoyé du courrier dans lequel il me disait vouloir créer une party. J'acceptais son offre et le lendemain, je le retrouvais aux capitaines puppets. Il n'était pas seul. Je fis la connaissance de Nial et de Rulian, un ami de Nial. Je fis aussi la connaissance d'une nouvelle acolyte aux buffs impressionnants du nom de Laya. Pour ma part, je vins avec Oberon. Tous ensembles, nous avons combattus jusqu'au bout de la nuit.
Les bases de ce qu'allait devenir Aerith se sont fondées cette nuit là.

Un jour, alors que je m'entrainais fièrement, je reçu un invitation. La guilde "Sxch" voulait de moi dans ses rangs. J'acceptais l'offre. C'est alors que je vis que le leader de cette guilde n'était autre que Krynn. Parmis ses membres, je retrouvais Nial, Rulian, Laya, Alli un acolyte au poings, et Oberon.Petit à petit, nous avons progressés et la guilde est devenue anti pk. Seulement, une épée de Damoclès flottait au dessus de nos têtes. Bien qu'invisible, on ressentait tous l'emprise qu'elle avait sur les joueurs. Une semaine après, la nouvelle tombait. La version bêta allait prendre fin. Nous esperions tous pouvoir garder contact mais nous avions peur.
Finalement, l'adaptation s'est bien déroulée et deux jours après je retrouvais certains de mes amis. Pourtant, les choses avaient changées. Au changement de classe, j'avais décider de redevenir Acolyte, Krynn aussi. Oberon était redevenu un mercenaire et Nial s'envolait déjà vers ce qui allait être pour lui, une très grande aventure. Alli et Laya quand à eux avaient décider de devenir mage. Nous voulions recreer "Sxch" mais il fallait pour celà attendre que Laya atteigne le lv.40. A cette époque, deux nouveaux camarades intégrèrent le groupe qui allait devenir Aerith : Mattiou, un puissant mage, et Kayna une autre accolyte qui serait vouée à suivre Nial pour toute la suite de son aventure. Lorsque ceci fut fait, et que le forum fut créer, Krynn nous proposa de changer le nom de la guilde. "Aerith" venait d'être formée.

La guilde vivait sous le signe de l'entraide et de la solidarité. Oberon avait quitté le jeu. et je jouais avec Mattiou et Zephiris, une magicienne en devenir. Nial était devenu Assassin tout comme Rulian et Krynn était pretresse. D'autres membres avaient rejoint les rangs d'Aerith comme Trena ou encore Carnage (trésorier avec Mattiou à l'époque ou le coffre avait les trésors d'une caverne). Il faut dire que nous étions plus de vingt membres actifs à cette époque que les historiens appelent désormais L'apogée D'Aerith. Quant à moi, je ne m'amusais plus vraiment et je decidai donc de prendre du recul envers Aerith et Madrigal pendant quelques mois. Je m'exilais donc dans une contrée éloignée à l'écart du reste du monde, sans savoir qu'Aerith touchait à sa fin.

Lorsque je revins, au bout de 5 mois sans avoir donné de nouvelles, quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'Aerith s'était vidée de presque tous ses membres. Dans la semaine qui suivit, je passais mes derniers lv. d'acolyte sans vraiment parlé avec ce qui restait d'Aerith. Quelques jours après, Aerith fut considerée par tous comme une guilde morte.
Une personne n'avait pas baissé les bras.

Mattiou se battait continuellement pour la guilde. Il fut vite rejoint par Rulian rebaptisé Real qui succeda à Laya en tant que maître de la guilde. Plus tard, je les rejoignis et ensemble, nous nous donnions comme mission de faire revivre Aerith.

Mattiou, Real et Elfyk étaient les nouveaux piliers de la nouvelle Aerith...qui vous attendait pour poursuivre sa longue et glorieuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao
GM d'Utopia
Bladablao


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse a café
Date d'inscription : 29/05/2008

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:16

Hé bien quelle bonne nouvelle que voila .. Aerith renait de ses cendres Smile

Je vois qu'une bonne partie des messages a été vidée ou enlevée de mon visu donc je me présente a ceux qui ne me conaissent peut être pas, je suis Bladablao chef des Utopia. j'étais passé a une époque où je faisais le tour des guildes encore en vie sur FlyFF par votre ancien forum orange et noir que j'avais trouvé original par sa présentation et avais constaté le déclin, je poussais alors quelques messages d'encouragement pour aider la guilde a se relever...

Tout ca pour dire de pas baisser les bras, une guilde vivante c'est des arrivées + des départs + du jeu au milieu... je vois que les choses ont bien été reprises en main et vous souhaite beaucoup de réussite Smile si vous avez besoin d'un coup de patte on vous invite volontiers aux évents que l'on organise parfois dans un but communautaire, ou a nous pousser vos projets d'évents originaux... on se fera un plaisir de participer du moment que ca soit bien organisé...

Pluche pluche in game, je posterai une présentation plus complète a la bonne section si y'en a une créée pour cela.

Bon jeu a toutes et a tous Smile

Bladablao, GM Utopia


Dernière édition par Bladablao le Ven 25 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Elfyk
Grand Evangile
Elfyk


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : hum... Juste derrière toi!
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:27

Nous te remercions tous du fond du coeur de continuer à nous temoigner ta sympathie et de poster des encouragements.
Nous serons enchantés de participer à des events avec ta guilde. Pour que celà puisse être organisé, je m'en vais de ce pas creer un groupe pour les chefs de guildes alliées. Tu auras ainsi accès à la Terre Promise et nous pourrons continuer à mettre nos idées en commun dans un post approprié.

Cordialement, Elfyk.

Ps : j'ai nourrit Badouille ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaliona
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:24

Je serais beaucoup moins bavard que Blada

Toutes mes félicitations pour la remise en activité de votre guilde.

Beaucoup de guildes sont passées par là et ne s'en sont pas relèvées. Prenez votre temps pour vous reconstruire. quand la base est solide, (presque) rien ne peut vous déstabiliser.

Bon jeu et bonne renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shonenman
Touriste
Touriste
Shonenman


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:10

J'aimerais bien venir moi ça a l'air fun comme guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerith :: Terre natale d'Aerith :: Bibliothèque d'Aerith-
Sauter vers: